Si nos activités vous intéressent, vous pouvez adhérer à l’association.

• Dans un premier temps en tant que membre adhérent : vous aurez la possibilité d’être informé sur les formations, animations, de participer aux activités de jardinage et de travaux collectifs, de partager une parcelle avec un membre jardinier. La cotisation annuelle est de 20 €.
  • Si vous souhaitez cultiver une parcelle, vous pouvez être mis sur liste d’attente. L’association recherche toujours de nouveaux terrains pour mettre à disposition d’autres parcelles et, en fin de saison (entre novembre et janvier), certains jardiniers ne renouvellent pas leur adhésion et des parcelles peuvent se libérer sur les trois jardins.
  • Vous deviendrez alors membre jardinier responsable d’une parcelle et vous devrez vous acquitter d’une cotisation à la parcelle annuelle d’un montant variable selon sa taille (20 à 40 € annuels).

Si vous êtes intéressé, merci de télécharger la fiche d’inscription et de la retourner à l’association. Un contact téléphonique ou par mail vous permettra de connaître l’état actuel des listes d’attentes.

Même sans adhérer, vous êtes également les bienvenus sur les jardins pour vous promener, observer et rencontrer les jardiniers !

Coordonnées de l’association

Adresse mail :