Si nos activités vous intéressent, vous pouvez adhérer à l’association.
Dans un premier temps en tant que membre adhérent : vous aurez la possibilité d’être informé sur les formations, animations, de participer aux activités de jardinage et de travaux collectifs, de partager une parcelle avec un membre jardinier. La cotisation annuelle est de 10 €.

Si vous souhaitez cultiver une parcelle, sachez que toutes les parcelles sont actuellement attribuées et qu’il n’est malheureusement plus possible d’être mis sur liste d’attente. Le temps d’attente devenait trop long (plusieurs années…)

L’association en lien avec la mairie recherche de nouveaux terrains pour mettre à disposition d’autres parcelles.
Même sans adhérer, vous êtes également les bienvenus sur les jardins pour vous promener, observer et rencontrer les jardiniers !

Coordonnées de l’association

Adresse mail :