Si nos activités vous intéressent, vous pouvez adhérer à l’association.
Dans un premier temps en tant que membre adhérent : vous aurez la possibilité d’être informé sur les formations, animations, de participer aux activités de jardinage et de travaux collectifs, de partager une parcelle avec un membre jardinier. La cotisation annuelle est de 10 €.

Si vous souhaitez cultiver une parcelle, sachez que toutes les parcelles sont actuellement attribuées et que peu de jardiniers quittent leur parcelle chaque année.
L’association prend cependant des inscriptions sur liste d’attente.
Si vous voulez vous inscrire sur la liste d’attente, merci d’envoyer par mail à Rosemonde ARTASONE ZIRI, présidente de l’association, vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail et souhait de jardin (Calade, Caramus, Méréville).
Merci d’utiliser l’adresse suivante .

Le délai d’attente pour obtenir un jardin peut être long : peu de jardiniers quittent leur parcelle chaque année, mais le patience finit par payer !
L’association en lien avec la mairie recherche de nouveaux terrains pour mettre à disposition d’autres parcelles.

Coordonnées de l’association

Adresse mail :