Info Coronavirus

Bonjour à tous,

Pour être en conformité avec les règles en vigueur sur les déplacements, nous vous informons que vous avez la possibilité de venir sur vos jardins respectifs, mais en respectant les conditions suivantes :

  • vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire
  • votre docimile ne se trouve pas à plus de 500 mètres. Demandez à un jardinier qui habite proche du jardin d’arroser vos cultures si besoin.
  • ne pas se regrouper sur les jardins : il ne faut pas se trouver à plus de 5 jardiniers sur le Jardin (Calade, Caramus et Méréville), pas 5 par parcelle mais bien par jardin.
  • pour permettre à tous de disposer d’un temps de présence, ne pas rester pas plus de 15 à 20 min maximum
  • respectez les consignes habituelles de sécurité : ne vous embrassez pas, ne vous serrez pas la main, restez à une distance si vous devez vous parler.

Si malheureusement nous devons constater que ces règles de Sécurité ne sont pas respectées, nous serons dans l’obligation d’interdire purement et simplement l’accès aux Jardins, et ce jusqu’à la levée de l’état de confinement.

Nous comptons sur vous, sur votre intelligence et votre civisme pour respecter ces règles. Nous sommes tous dans la même galère…..

Bonne journée !

Info Coronavirus