Nos partenaires

frontignan La municipalité de Frontignan La Peyrade a accompagné dès le départ le projet de jardins familiaux et travaille depuis en partenariat avec l’association La Graine. Loïc Linares, Moufida Ali-Soudja et Claudine Perez ont particulièrement suivi ce projet et donné beaucoup de leur temps pour le faire avancer.
Logo Lepap Maurice Clavel Le Lycée agricole Maurice Clavel est présent sur le jardin du Caramus, les élèves accompagnés de leurs professeurs disposent d’une parcelle où ils peuvent expérimenter la culture potagère.
LOGO FLR Femmes en Languedoc Roussillon est une association d’insertion également présente sur le jardin partagé du Caramus.
logo Secours Populaire Le comité de Frontignan du Secours Populaire dispose d’une parcelle sur le jardin partagé de Méréville.
logo-kokopelli L’association La Graine adhère à Kokopelli, association qui « œuvre pour la Libération de la Semence et de l’Humus et la Protection de la Biodiversité alimentaire, en rassemblant tous ceux et toutes celles qui souhaitent préserver le droit de semer librement des semences potagères et céréalières, de variétés anciennes ou modernes, libres de droits et reproductibles.
Les adhérents peuvent ainsi réaliser des commandes groupées de semences auprès de Kokpelli.